Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Russie-Mongolie 2008
Derniers commentaires
Russie-Mongolie 2008
11 février 2007

Tout les rêves ont une fin ?!!..... Attarissage....

Kia Orana...

Retour au pays...... apres la petite semaine passee dans les avions, aeroport, gares......... qu'est-ce que c'est loin le paradis Aitutaki !! snif...... Bienvenue à Charle De Guaule...3 c° ..(=0....Y a pas de zéro derière ???? vous êtes sure ? déjà faut parler français et j'accoste les guichets et les gents en anglais ! Ca me plait bien maintenant de blablater en english !!! Je vais toucher deux mots sur le paradis que j'ai decouvert pendant ces deux semaines passees dans les îles Cook. En résumé..... Rarotonga : cocotiers, plages desertes de sable blanc, laguon, poisson exotique, scooter, parties avec les maoris et les Australiennes, galop sur la plage,  rando avec l'unique 'Pa et ses dredloks blanches...... c'est dejà trop de la balle....apres je prend un petit avion "Air Rarotonga" direction Aitutaki !!!!!!! OUhouhahou....... alors là c'est le plus grand laguon du monde avec 2000 maoris est c'est que du bonheur !!! le paradis..... les gens super acceuillants, les plages  deux foix plus belles et encore plus desertes que desertes..... mes hôtes sont devenus mes parents maoris adoptif en une semaine et on s'est séparés à l'aeroport avec les larmes aux yeux. Au programme, plonger avec Onu au milieu des totues, requins, rays...... le pays des merveilles......une de  comme j'en ai jamais passe, dans une carte postale et pas n'importe laquelle !!!

Publicité
Commentaires
Publicité